| La commande de Slipmaster (très original, je sais XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slipmaster Débutant
Nombre de messages : 54 Pourcentage d\\\'avertissement : Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: La commande de Slipmaster (très original, je sais XD) Lun 28 Juil - 16:49 | |
| Pokémon:EVOLI Sexe:je préfère femelle mais comme c'est très rare en Evoli, je prendrais un mâle s'il n'y à pas de fifille. Ball:Honnor Ball Surnom:selon la nature En échange:Canarticho mâle ou femelle (chainés par mes soins) CA:1676 1128 7008
Edit by Brasounette: Commande acceptée, ça passera avec les autres Evoli de la semaine dernière, donc une semaine de délai, deux au pire des cas. ^^
EDIT : Evoli reçu, Slipmistress super contente!!! MERCI!!!!
| |
|
| |
slipmaster Débutant
Nombre de messages : 54 Pourcentage d\\\'avertissement : Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La commande de Slipmaster (très original, je sais XD) Ven 15 Aoû - 17:39 | |
| Si c'est possible, j'aimerais commander un deuxième shiney. Pokémon:NATU Sexe:Femelle Ball:Honnor Ball Surnom:Cilla En échange:Déoxys SPACE C lvl 100 ou Lugia 10ANNIV lvl 100 ou Phione Eulalie lvl 50 CA:1676 1128 7008 - Huntle a écrit:
- Échange terminée
Bigka-edit: mine de rien c'est saoulant d'effacer vos messages, utilisez le topic fais pour les communications des commandes ou les MP, mais si vous m'obligez à le répéter, je me verrais d'en l'obligation de passer au iveau supérieur : / | |
|
| |
slipmaster Débutant
| Sujet: Re: La commande de Slipmaster (très original, je sais XD) Lun 25 Aoû - 12:59 | |
| Pokémon:KORILLON Sexe: Femelle Ball:Honnor Ball Surnom:Pas encore trouvé de surnom. En échange:Lugia 10ANNIV lvl 100, Phione Eulalie lvl 50, Mew aura lvl 10 ou Celebi 10ANNIV lvl 70 CA:1676 1128 7008
Ciz-Edit: Commande acceptée je m'en occuperais ce soir^^ . EDIT : Tu prends quel event? | |
|
| |
slipmaster Débutant
| Sujet: Re: La commande de Slipmaster (très original, je sais XD) Ven 19 Sep - 18:09 | |
| Pokémon:VIBRANINF Sexe: Femelle Ball: une ball colorée Surnom:Moadib. En échange: Canarticho mâle shiney (capturé par moi) ou un évent, (demander la liste) CA:1676 1128 7008 No PB SHawki Vibraninf est bien chaud à chainer et puis pour Korillon, çà fait bien longtemps que je l'attends, je l'aurais bientôt j'espère
Dernière édition par slipmaster le Sam 27 Sep - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
SHawki PR Hunter
Nombre de messages : 37 Pourcentage d\\\'avertissement : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La commande de Slipmaster (très original, je sais XD) Ven 26 Sep - 15:15 | |
| on a vraiment exagéré dans le temps pour trouver ton korillon, si ça te dérange pas je prend plutot le VIBRANINF ^^ | |
|
| |
mystic251 PR Hunter
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : [71] Chalon S/S Niveau au radar : Uber Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 1719 0351 0051 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La commande de Slipmaster (très original, je sais XD) Dim 28 Sep - 18:48 | |
| J'ai eu korillon, par contre il est dans une bis ball ^^". J'suis connecté généralement tout les jours a 19 H sur le wifi.
Merci bien Ma dernière chaîne a petée à 23 | |
|
| |
slipmaster Débutant
| Sujet: Re: La commande de Slipmaster (très original, je sais XD) Lun 29 Sep - 17:46 | |
| Merci pour le Korillon!! Pas grâve pour la ball! Je suis souvent absente en ce moment par contre... | |
|
| |
SHawki PR Hunter
Nombre de messages : 37 Pourcentage d\\\'avertissement : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La commande de Slipmaster (très original, je sais XD) Mar 30 Sep - 19:30 | |
| vibraninf est chopé ^^ j'espere qu'il sera bientot chez toi ^^ | |
|
| |
slipmaster Débutant
| Sujet: Re: La commande de Slipmaster (très original, je sais XD) Mer 1 Oct - 16:24 | |
| Merci!! Je serais là ce week-end pour les échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La commande de Slipmaster (très original, je sais XD) | |
| |
|
| |
| La commande de Slipmaster (très original, je sais XD) | |
|