Kara Débutant
Nombre de messages : 158 Age : 32 Pourcentage d\\\'avertissement : Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Sanctions. Dim 27 Juil - 19:06 | |
| Je commence ce topic avec 15% pour Brasounette, motif : Insultes envers le fondateur | |
|
Brasounette ShokoAdmin
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Belgique, Région de Liège Niveau au radar : A Rank Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 2105 6587 8392 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Sanctions. Dim 27 Juil - 19:08 | |
| En vue de la bonne conduite de Brasounette durant les 5 dernières minutes, j'ai décidé de lui enlever ses 15%. Surtout que le Boulet Admin l'avait bien cherché aussi... | |
|
Bigka' Prof'Admin
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Dans les bains publics section fille Niveau au radar : moyen Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 0301-8880-8366 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Sanctions. Mar 29 Juil - 21:56 | |
| 10% d'avert pour moi pour soupçons injustifiés envers Tika et messages vexant Je les garderais une semaine | |
|
Kara Débutant
Nombre de messages : 158 Age : 32 Pourcentage d\\\'avertissement : Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Sanctions. Dim 3 Aoû - 1:10 | |
| Je me rétrograde au statut de membre qui est si agréable =3 Pas la peine de me demander pourquoi.
PS : Je ne peux pas me retirer les pouvoirs mais traitez moi comme un membre. Apart dans un reel besoin, je ne les utiliserai pas. | |
|
Brasounette ShokoAdmin
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Belgique, Région de Liège Niveau au radar : A Rank Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 2105 6587 8392 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Sanctions. Ven 26 Sep - 23:01 | |
| 10% pour Spectrobellus pour les raisons suivantes:
Non respect des consignes (je m'en tape le chou que tu aies gagné le concours, ça ne te donnes pas tous les droits), des règles (A savoir se présenter avant de passer commande) et tout simplement de l'esprit du forum ; comme l'a si bien dit Ciza, nous sommes des PR-Hunters, pas des Tout-Hunters.
De plus, il se permet de nous rappeler à l'ordre assez sèchement alors que le délai EST TOUJOURS EN VIGUEUR (Contrairement à Slipmaster qui nous a demandé poliment où en était son Korillon et qui, vu qu'elle attend depuis un mois et demi, aurait elle des bonnes raisons d'hausser le ton.)
Trop c'est trop. Notre patience à des limites.
Suppression de l'avert d'ici un mois s'il ne pose plus de problèmes, mais je pourrais très bien augmenter son pourcentage où prolonger sa durée en cas de récidive. | |
|