| [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. | |
|
+5Bigka' Brasounette SHawki Ciza' Spectrobellus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spectrobellus Nouveau
Nombre de messages : 7 Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 3565 9014 4847 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Jeu 18 Sep - 21:01 | |
| Bonjour, j'ai gagné le premier lot sur la loterie est c'etait une commande gratuite sur PH donc je demande aux personnes qui chainent pour PH un des pokemons suivant:
Seviper Stalgamin Coquiperl Cradopaud | |
|
| |
Ciza' PR Hunter
Nombre de messages : 57 Pourcentage d\\\'avertissement : Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Jeu 18 Sep - 21:46 | |
| Commande refusée pour Coquiperl et Cradopaud ... Le site s'appelle PRHunter par ToutHunters XD . Seule les commandes PR sans prises =] . Autrement on se casserait le c*l à SHassé un shiny à l'ancienne pour le refiler ensuite :/. J'espère que tu comprend =) . | |
|
| |
SHawki PR Hunter
Nombre de messages : 37 Pourcentage d\\\'avertissement : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Ven 19 Sep - 15:25 | |
| je pourrait m'y aventurer aussi, si j'avit saphir j'auré pris sévir mais bon ^^ faut juste que j'ai mon draby et mon rozbouton | |
|
| |
Brasounette ShokoAdmin
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Belgique, Région de Liège Niveau au radar : A Rank Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 2105 6587 8392 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Ven 19 Sep - 23:04 | |
| Même si tu as gagné le concours, soumets-toi aux mêmes règles que les autres membres s'il te plait. ^^
Tu devrais remplir le formulaire suivant:
Nom: Sexe: Le sexe que vous voulez que votre Pokémon aie. (Si ça vous est égual, laissez le champ libre! Ca nous facilitera le travail.) Ball: La ball dans laquelle sera votre Pokémon. (Pareil que le sexe, laissez le champ libre si vous vous en moquez.) Surnom: Le surnom de votre Pokémon. (Idem qu'au-dessus.)
PS: pense à vérifier si les Pokemon que tu demandes est chainable... | |
|
| |
Spectrobellus Nouveau
Nombre de messages : 7 Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 3565 9014 4847 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Ven 19 Sep - 23:15 | |
| bon okok
sexe:male ball:pokeball surnom:Airakdo (pour arakdo) ou Seviper (pour seviper) ou Artik' (Momartik' | |
|
| |
Spectrobellus Nouveau
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Ven 26 Sep - 22:20 | |
| Bah alors ? son si dur a chainer ? j'aurais du en choisir d'autres | |
|
| |
Bigka' Prof'Admin
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Dans les bains publics section fille Niveau au radar : moyen Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 0301-8880-8366 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Ven 26 Sep - 22:43 | |
| Continue comme ça et on le chaîne pas du tout On est aps des esclaves | |
|
| |
Spectrobellus Nouveau
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Sam 27 Sep - 14:57 | |
| bah sa fait quand meme une semaine que j'attend meme si chui pas presse j'aimerais bien avoir un de ce la | |
|
| |
mystic251 PR Hunter
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : [71] Chalon S/S Niveau au radar : Uber Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 1719 0351 0051 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Sam 27 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Ciza' PR Hunter
Nombre de messages : 57 Pourcentage d\\\'avertissement : Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Sam 27 Sep - 23:08 | |
| La ça commence à me gonfler grave on est pas des machines ni des dieux alors attend un peu pour ta commande nous aussi on a une vie on est pas 24h/24 sur Pokémon, les cours ont repris, on a des devoirs,des potes et autres alors arrète de UP sans arret ...
Brasou retirera peut-etre mais ton avert monte à 33% , on t'avait prévenu d'arréter et tu continues ... | |
|
| |
Spectrobellus Nouveau
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Mar 30 Sep - 18:41 | |
| Arf scuez j'ai jamais attendu si longtemps pour un truc dans le genre et j'ai jamais ete patient | |
|
| |
Neosnake Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Moselle (57) Niveau au radar : Assez fort . Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 0216 2288 2110 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Mar 30 Sep - 19:30 | |
| Ba faut savoir l'être . | |
|
| |
Manaphy121 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Jungle olive Niveau au radar : Moyen: 42 Lixy avec shiney sinon pas grand chose Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 4081-7090-1764 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Mar 30 Sep - 21:11 | |
| moi aussi je suis pas très patient, j'ai aussi hésité a faire comme spectrobellus mais j'avais pas envie car ils étaient dans les temps. Moi aussi j'ai eu 10% sur SH, ja'vais oublié qu'on ne pouvait pas mettre de rooms et j'ai mis celui de pokémon ranger 2 et j'ai eu 10%! mais le pire c'est quand j'ai vu le message à Shark06 j'ai failli lancer ma souri contre l'écran et me désinscrire (i meunèrve celui là), le genre de message: on s'en fout de lui, il avait qu'à lire le règlement et en entier. Ce que j'avais fait!!!!!!!!!! mais avec toutes ces règles, difficile de se souvenir de tout. Tout ça pour dire que je comprend la réaction à spectrobellus. | |
|
| |
Huntle Nouveau
Nombre de messages : 26 Niveau au radar : Over Used Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 0344 6106 3953 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Mar 30 Sep - 23:36 | |
| Oui, mais il aurait pu le dire d'une autre facon... | |
|
| |
Ciza' PR Hunter
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Mar 30 Sep - 23:42 | |
| Petite phrase assez bète mais vraie :
Si tu n'est pas patient alors pourquoi t'etre inscrit sur SH ?
Ou encore:
La patience est l'atout principal du SH .
Peut-etre simple mais tout à fait véridique ... | |
|
| |
Manaphy121 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Jungle olive Niveau au radar : Moyen: 42 Lixy avec shiney sinon pas grand chose Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 4081-7090-1764 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Mer 1 Oct - 14:54 | |
| j'approuve le fait qu'il aurait pu le dire autrement, là sa fait vraiment "moi je" (un peu en tous cas) c'est pas pour vexer spectrobellus mais c'est un peu ça.
Ciza' -> c'est vrai ça | |
|
| |
Brasounette ShokoAdmin
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Belgique, Région de Liège Niveau au radar : A Rank Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 2105 6587 8392 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Jeu 2 Oct - 20:42 | |
| Arrêtez le HS X_x
Je plussoie pour l'avert ainsi que pour le message de Manaphy: "avec toutes ces règles, difficile de se souvenir de tout"
Un avert n'est pas une punition ni une honte à porter, ça vous aidera juste à mieux vous rappeler des règles à l'avenir. Quand vous aurez un peu plus l'habitude des forums, les règles seront inscrites en vous tout naturellement, comme celles de la vraie vie (Il ne vous viendrait jamais à l'esprit de mettre le feu à la maison du voisin non? Et bien cela vous semblera aussi logique de ne pas parler en SMS ou de mettre des roms sur un forum.)
Maintenant, stop! Que chacun retourne à ses petits occupations. %) | |
|
| |
Spectrobellus Nouveau
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Jeu 30 Oct - 20:22 | |
| Cela fait 1mois, 1semaine, 2jours, 23h et 21min et je n'ai pas ma commande, le site serait mort ? | |
|
| |
Bigka' Prof'Admin
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Dans les bains publics section fille Niveau au radar : moyen Pourcentage d\\\'avertissement : Code Ami DP : 0301-8880-8366 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. Ven 31 Oct - 22:05 | |
| SI tu regardais tes MP, tu saurais que ça fait près d'un moi que j'attendta réponse pour savoir quand te donner ton arakdo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. | |
| |
|
| |
| [commande]=>Premier lot de loterie sur SH. | |
|