PR Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez un shiny PR mais vous n'arrivez pas à le chainer ? Nous le faisons pour VOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déclaration de capture récente [Hasard]

Aller en bas 
+2
Huntle
Brasounette
6 participants
AuteurMessage
Brasounette
ShokoAdmin
ShokoAdmin
Brasounette


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Belgique, Région de Liège
Niveau au radar : A Rank
Pourcentage d\\\'avertissement :
Déclaration de capture récente [Hasard] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Déclaration de capture récente [Hasard] Right_bar_bleue

Code Ami DP : 2105 6587 8392
Date d'inscription : 16/07/2008

Déclaration de capture récente [Hasard] Empty
MessageSujet: Déclaration de capture récente [Hasard]   Déclaration de capture récente [Hasard] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:32

Un entraînement qui tourne à la capture d'étoiles? Un oeuf qui traînait dans le pc? Venez nous faire partager votre chance!
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Niveau au radar : Over Used
Pourcentage d\\\'avertissement :
Déclaration de capture récente [Hasard] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Déclaration de capture récente [Hasard] Right_bar_bleue

Code Ami DP : 0344 6106 3953
Date d'inscription : 12/08/2008

Déclaration de capture récente [Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture récente [Hasard]   Déclaration de capture récente [Hasard] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:49

En entrainant mon Infernape de compet, je suis tomber sur un triopikeur a nez bleus
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjaw
Débutant
Débutant
Grimmjaw


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Las noches
Niveau au radar : trop mauvais
Pourcentage d\\\'avertissement :
Déclaration de capture récente [Hasard] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Déclaration de capture récente [Hasard] Right_bar_bleue

Code Ami DP : 1289-5658-2119
Date d'inscription : 18/08/2008

Déclaration de capture récente [Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture récente [Hasard]   Déclaration de capture récente [Hasard] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:43

capture le Dimanche 21 septembre 2008 à 13 h 00 sur ma rom de platine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Ciza'
PR Hunter
PR Hunter
Ciza'


Nombre de messages : 57
Pourcentage d\\\'avertissement :
Déclaration de capture récente [Hasard] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Déclaration de capture récente [Hasard] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/07/2008

Déclaration de capture récente [Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture récente [Hasard]   Déclaration de capture récente [Hasard] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:16

Voila ce qui est venue à moi Dimanche <33333333333333333333333333333

Dimanche 20 Octobre vers 13 h 30 , je décide d'arréter un peu les resets de Carapuce pour me consacrer à la recherche d'un bon Cresselia de nature Modeste avec de bons IVs .
Tout se passe assez vite jusqu'au treizième reset ou un Cresselia Modeste fut attrapé , malheuresement celui-ci avait des IVs tout bonnement minables donc je reseta ce Cresselia .
Puis commencant le Dix-septième reset , je cherchaisle Cresselia entre la Route 202 et Féli-Cité et après 5 minutes d'allerss/retours entre ces deux villes il m'apparut enfin , mais en le voyant arriver dans l'ombre j'eu un doute , puis lorsqu'il apparut le bruit des étoiles se fit entendre et la ce fut moi qui poussa un cri tout en faisant un bon de ma chaise , Cresselia shiney était devant moi alors que j'en voulais un bon Modeste j'était halluciné , je n'en croyait pas mes yeux et je me sentais mal pour certains qui le resetaient .
Je fit donc une photo de la rencontre et tenta une Luxe Ball .
Il s'echappa et ça j'en était sur qu'il allait s'echapper , je fit donc l'annonce sur SH en postant la photo de la rencontre puis je pris mon Spectrum qui lui fit Regard Noir et qui l'endormi ensuite .
Je Switchas pour Cizayox et fit Faux-Chage qui ne lui laisse qu'un seul PV , il s'enfuit ensuite .
Après 15 minutes de traque il apparut enfin sur la route ou j'était à savoir la Route 213 .
Je lui fit Regard Noir et l'endormi puis commenca la bombardement de Luxe Ball , après 16 Luxe Ball il décida enfin de rester dans l'une d'elle .
Tout heureux que j'était j'alla voir dans mon PC ses stats et vit qu'il était Jovial , je sauvegarde , le monta Niveau 100 grace aux Super Bonbons , calcula ses IVs puis reseta pour pouvoir l'entrainer moi-meme .

PV : 17
Attaque : 27
Defense : 11
Att,spéc : 1
Def,spéc : 21
Vitesse : 15
PC Tenèbres de puissance 38 .

Elle fut surnomée Azuluna qui et la fusion de Lune et de Bleue en espagnol .

L'écran principal ou l'on voit mon DO et mon ID :
Spoiler:

L'écran de la nature :
Spoiler:

Et enfin l'écran des stats :
Spoiler:


J'en suis encore choqué .
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy121
Nouveau
Nouveau
Manaphy121


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Jungle olive
Niveau au radar : Moyen: 42 Lixy avec shiney sinon pas grand chose
Pourcentage d\\\'avertissement :
Déclaration de capture récente [Hasard] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Déclaration de capture récente [Hasard] Right_bar_bleue

Code Ami DP : 4081-7090-1764
Date d'inscription : 12/09/2008

Déclaration de capture récente [Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture récente [Hasard]   Déclaration de capture récente [Hasard] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:15

Bien joué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.forumactif.org
sushibiencuit
Nouveau
Nouveau
sushibiencuit


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Rennes
Niveau au radar : Expert
Pourcentage d\\\'avertissement :
Déclaration de capture récente [Hasard] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Déclaration de capture récente [Hasard] Right_bar_bleue

Code Ami DP : 3008 0481 9325
Date d'inscription : 07/09/2008

Déclaration de capture récente [Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture récente [Hasard]   Déclaration de capture récente [Hasard] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:10

Je déclare avoir un Farfuret shiney sur une herbe normal pendant que je chaînais Marcacrin (j'ai eu Marcacrin shiney juste avant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://sushibiencuit.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture récente [Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture récente [Hasard]   Déclaration de capture récente [Hasard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture récente [Hasard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PR Hunters :: Discussions Pokémon :: Les Shineys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser